Steven Gerrard après Rangers-Standard : "C'est peut-être notre match le plus difficile de la saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Steven Gerrard, le coach des Rangers salue la performance du Standard

Steven Gerrard après Rangers-Standard : "C'est peut-être notre match le plus difficile de la saison"
Photo: © photonews

Devoir accompli pour les Rangers qui se qualifient pour les seizièmes de finale de l'Europa League après leur succès contre le Standard de Liège ce jeudi soir à Ibrox Park (3-2).

Les Rangers sont toujours invaincus après 24 matchs toutes compétitions confondues. Au sein de leur antre, les Écossais n'ont encaissé aucun goal en championnat et cinq en Europa League. Un face à Galatasaray lors des barrages, deux contre Benfica en poule et deux contre le Standard de Liège ce jeudi soir. Steven Gerrard était fier de ses troupes après le succès contre les Rouches. "Nous avons connu de gros problèmes en première mi-temps. C'est peut-être notre match le plus difficile de la saison. Un véritable test car le Standard a été très bon. J'ai dû effectuer quelques ajustements à la pause et cela a payé. Les joueurs étaient un peu passifs puis ont fait preuve de caractère et ont tout donné. Au vu de la rencontre, je pense que notre victoire est méritée. L’équipe qui voulait le plus gagner a gagné", a souligné le coach du leader actuel de SPFL. 

Le club écossais rejoint donc le tour suivant. "Cette qualification pour les seizièmes de finale est une énorme réussite car ce groupe rassemblait des équipes de qualité. Désormais, l’objectif est de terminer à la première place du groupe. Nous irons donc au Lech Poznan pour gagner la semaine prochaine", a prévenu l'ancienne icône de Liverpool.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos