Antonio Conte, entraineur comblé : "Lukaku est en bonne voie pour devenir le meilleur du monde"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Antonio Conte, entraineur comblé : "Lukaku est en bonne voie pour devenir le meilleur du monde"
Photo: © photonews

Romelu Lukaku a encore été décisif face à Bologne. Le Belge continue à empiler les buts après une première saison à Milan déjà bien remplie.

Romelu Lukaku avait frappé à la 16e minute de jeu, ouvrant le score d'une partie remportée 3-1. Le Diable Rouge est désormais deuxième meilleur buteur du championnat aux côtés de Cristiano Ronaldo avec 8 buts et garde le rythme au niveau des buts que ce soit en Serie A comme en Ligue des Champions où Big Rom a claqué un doublé mardi contre Gladbach.

Après la rencontre, c'est un entraineur comblé qui faisait l'éloge de Big Rom : "Lukaku peut devenir encore meilleur", confiait Antonio Conte sur DAZN. "Quand je suis arrivé ici, je l'ai décrit comme un diamant brut. Il est arrivé là où il en est aujourd'hui grâce à ses qualités et à son travail. Et s'il continue, Lukaku est en bonne voie pour devenir le meilleur du monde."

"Il combine qualités physiques avec la formidable capacité de continuer à créer des espaces. Il est déjà unique à cet égard. Il est également humble, travaille dur, il sait ce qu'il doit faire et se met toujours au service de l'équipe. Je suis très satisfait de lui."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos