Peter Maes s'est exprimé pour la première fois au Stayen: "Je suis un constructeur"
Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction

Peter Maes a pris ses fonctions en tant qu'entraîneur de STVV

Peter Maes s'est exprimé pour la première fois au Stayen: "Je suis un constructeur"

Peter Maes est donc le nouvel entraîneur de STVV et ce mardi matin il s'est exprimé face à la presse avec un discours positif.

Peter Maes est donc de retour en Jupiler Pro League et dans le football belge: "Je suis resté longtemps en dehors du football, mais je suis content d'être de retour", a déclaré le coach des Canaris. "Je suis très motivé pour donner à STVV les résultats attendus. Je veux aussi ramener une ambiance positive au club. Je suis quelqu'un de la région, je sais parfaitement ce que veulent les gens de Saint-Trond".

Maes

Comme il est resté sans travail durant quelques mois, Peter Maes a eu l'occasion de regarder des rencontres à la télévision. Il a aussi regardé des matches de son nouveau club: "Ils ont souvent perdu sur des détails", analyse-t-il. "STVV a souvent eu assez d'occasions pour gagner des matches, mais marquer est difficile. Le plus important c'est de continuer à travailler pour marquer des buts et donc gagner des matches".

Peter Maes a signé un contrat de 2,5 ans au Stayen, une marque de confiance: "Je suis un constructeur, je vois toujours le verra à moitié plein. Je ne suis pas un coach qui multiplie les clubs, je préfère apporter mon identité à mon équipe et cela se fait sur la longueur. C'est pour cela que je suis ici".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos