Leicester veut conserver un défenseur d'expérience

Leicester veut conserver un défenseur d'expérience

Leicester joue les premiers rôles en Premier League et va continuer son aventure en Europa League.

Leicester City veut poursuivre sa collaboration avec le défenseur central Jonny Evans. La direction des Foxes discute avec le footballeur nord-irlandais d'une prolongation de son contrat, d'après les informations de Sky Sports.

Alors que le bail du joueur de 32 ans court jusqu'en juin prochain, la formation basée au King Power Stadium propose à l'Irlandais de signer un nouveau contrat de deux années. Il est précisé qu'un accord n'a pas encore été trouvé entre les deux parties au sujet des émoluments du joueur. Cette envie du club entraîné par Brendan Rodgers fait suite à l'intérêt de Manchester United d'assurer son retour, au cas où il venait à ne pas prolonger l'aventure.

Acheté par Leicester City contre un chèque de 4 millions d'euros durant l'été 2018, en provenance de West Bromwich Albion, Jonny Evans a disputé dix matches toutes compétitions confondues en 2020-2021, pour huit rencontres de Premier League. Les partenaires de Wesley Fofana occupent la quatrième place du classement à trois longueurs du leader Tottenham.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news