Real Madrid : le successeur de Marcelo tout trouvé ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Real Madrid : le successeur de Marcelo tout trouvé ?
Photo: © photonews

Le Real Madrid alterne le bon et le moins bon cette saison, avec des difficultés à dominer, à concrétiser dans une équipe où certains cadres ne répondent plus présent.

Alors que des joueurs comme Modrić, Marcelo ou encore Kroos n'ont plus le rendement de l'équipe qui avait porté le Real sur le toit de l'Europe il y a quelques années, cette saison devait voir éclore une nouvelle génération au Real Madrid, avec des joueurs comme Ødegaard, Valverde, Militão ou encore Odriozola appelés à prendre progressivement la relève de certains cadres.

Mais dans les faits, les choses s'avèrent plus compliquées pour le champion en titre, et la pression augmente sur Zinédine Zidane. Le club pourrait s'activer en janvier pour tenter de se renforcer, avec un budget cette fois limité dû à la crise sanitaire.

Au niveau de sa défense, le Real suivrait l'arrière gauche du Sporting Lisbonne. Il n'est âgé que de dix-huit ans mais son talent saute aux yeux et attire des clubs comme Liverpool, Arsenal, Leicester City ou encore Manchester United. 

D'après The Sun, le Real Madrid penserait à remplacer Marcelo et aurait fait de Mendes sa priorité. Ce dernier est très jeune mais compte déjà 19 rencontres officielles avec le Sporting.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos