Deux Diables Rouges face à face dans le Derby de Madrid
Joachim Durand
| 0 réaction

Thibaut Courtois et Yannick Carrasco face à face dans le Derby de Madrid

Deux Diables Rouges face à face dans le Derby de Madrid

D'un côté Thibaut Courtois, gardien de but du Real Madrid, de l'autre Yannick Carrasco, attaquant de l'Atlético. Le Derby de Madrid est l'affiche du week-end en Liga. Coup d'envoi donné dans moins d'une heure.

Ils sont coéquipiers en sélection mais rivaux en club. Ce soir, Thibaut Courtois et Yannick Carrasco sont opposés l'un à l'autre dans le cadre du Derby de Madrid. En effet, à partir de 21h, le Real reçoit l'Atlético au stade Alfredo Di Stéfano dans le cadre de la treizième journée de Liga.

Comme à son habitude, le gardien de but des Diable Rouges est titulaire dans les cages des Merengues (100% de titularisation en 2020/2021). De son côté, l'attaquant belge est aligné dans le couloir gauche du 4-4-2 des Colchoneros, où il fait la paire avec Miguel Hermoso, situé un cran plus bas que lui.

C'est une rencontre importante pour les deux équipes. Leader au classement avec 26 points pris en 10 rencontres, l'Atlético a l'occasion de creuser l'écart avec ses concurrents directs dans la course au titre. Parmi ses principaux adversaires, le Real Madrid, quatrième, peut quant à lui grimper sur le podium en cas de victoire ce soir. Un match qui promet d'être animé...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos