Raphael Hozhauser, candidat au Soulier d'Or: "C'est déjà très bien"

Pierre Ghislain
Pierre Ghislain
| 0 réaction
Raphael Hozhauser, candidat au Soulier d'Or: "C'est déjà très bien"
Photo: © photonews

Désigné comme challenger numéro 1 du grand favori, Lior Refaelov, et il est déjà ravi d'entendre son nom parmi les candidats.

Alors qu'il découvre la Pro League, après avoir aidé le Beerschot à assurer sa promotion, Raphael Holzhauser a épaté les observateurs depuis le début de la saison.

À tel point qu'il s'est imposé comme un candidat légitime à la succession de Hans Vanaken pour le Soulier d'Or qui sera attribué ce soir. "Il y a beaucoup de gens qui m'en parlent, donc, c'est forcément quelque chose qui me trotte dans la tête", explique-t-il à Eleven Sports.

"Fier" 

Mais ne comptez pas sur l'Autrichien pour s'avancer comme le futur lauréat. "Ce n'est pas moi qui décide, c'est déjà très bien et je suis fier d'être annoncé comme un candidat", insiste Raphael Holzhauser. "Et même pour le Beerschot, qui vient de D1B, je pense que c'est une bonne chose."

Mais avant d'éventuellement récolter les lauriers, Raphael Holzhauser aura une autre mission à accomplir: aider le Beerschot à prendre les trois points contre le Cercle de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos