Pro League : Fashion Sakala envoie Ostende dans le Top 5

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : Fashion Sakala envoie Ostende dans le Top 5
Photo: © photonews

Fashion Sakala peut avoir le sourire. Auteur d'un doublé face à Courtrai ce samedi, il a donné la victoire à Ostende. Le club côtier intègre provisoirement le Top 5.

La belle série continue pour Ostende. Ce samedi après-midi, le KVO s'est imposé à domicile face à Courtrai, dans le cadre de la 20ème journée de Pro League. Un succès qui permet aux Côtiers d'enchaîner un quatrième match sans défaite en championnat (3 victoires, 1 nul) et de rallier le Top 5.

Un seul homme aura suffi à faire la différence. Face aux Kerels, Fashion Sakala a trouvé la faille à deux reprises, d'abord durant le premier acte (18ème) puis une deuxième fois en seconde période (70ème). Malgré la réduction de l'écart par Timothy Derijck sur penalty en fin de match (90ème+1), ce sont bien les hommes d'Alexander Blessin qui se sont imposés à la Versluys Arena. Score final : 2-1.

Grâce à cette victoire, Ostende profite du faux pas d'Anderlecht hier pour s'emparer de la cinquième place de Pro League. À égalité de points avec les Mauves et OHL, le KVO comptabilise 32 unités en 21 matchs joués. De son côté, Courtrai reste neuvième, avec seulement trois longueurs de retard sur son adversaire du jour.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos