Willian José bientôt en Premier League ?

Redaction
Willian José bientôt en Premier League ?
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Colassin - García Tena - Mateta - Conti - Diabaté - da Silva - En Nesyri - Pavlović

Willian José bientôt en Premier League ?

En quête d'un renfort offensif cet hiver, Wolverhampton aurait ciblé Willian José, selon les informations de la Cadena SER. L'attaquant brésilien, qui a perdu sa place à la Real Sociedad, va rejoindre les Wolves et la Premier League.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 21/01

Officiel : Krépin Diatta rejoint l'AS Monaco

Fin de l'aventure pour Krépin Diatta à Bruges. L'ancien joueur des Blauw en Zwart a signé son nouveau contrat avec l'AS Monaco ce jeudi. (Lire la suite)


Le gardien de Newport, Tom King bat le record du monde du but le plus lointain

Le record précédent avait aussi été établi en Angleterre, quand le Bosnien Asmir Begovic, en 2013, alors qu'il évoluait avec Stoke City, avait marqué un but de 91,9 mètres contre Southampton, en Premier League, en novembre 2013, après seulement 13 secondes de jeu. (Lire la suite)


Officiel : Strahinja Pavlović prêté au Cercle de Bruges

Recruté l'hiver dernier en provenance du Partizan Belgrade contre un chèque de dix millions d'euros avant de finir la saison dans son club formateur, avec qui il a notamment remporté la Coupe de Serbie en 2019 (57 matchs, 2 buts et 3 passés), va rejoindre la Jupiler Pro League. (Lire la suite)


West-Ham prêt à débourser une somme importante pour Yousssef En-Nesyri 

Le départ de Sébastien Haller à l'Ajax Amsterdam a permis aux Hammers de renflouer leurs caisses, mais cela laisse une marge de manœuvre réduite à David Moyes. (Lire la suite)


Officiel : Manu Koné rejoint le Borussia Möchengladbach

Manu Koné a décidé de poursuivre son aventure en Bundesliga. Il s'est engagé ce jeudi avec le Borussia Möchengladbach jusqu'en 2025. Le milieu de terrain  va rester en revanche dans la Ville Rose sous forme de prêt pour la fin de la saison en Ligue 2.


Officiel : Fousseni Diabaté quitte Trabzonspor

Fousseni Diabaté quitte Trabzonspor. Le milieu offensif malien de 25 ans, passé notamment par Reims, Guingamp, Ajaccio, Leicester et Amiens, est prêté jusqu'à la fin de saison à Göztepe.


Officiel : Andrea Conti file à Parme

Parme vient d'annoncer l'arrivée d'Andrea Conti. Il est prêté par l'AC Milan avec obligation d'achat. Une fois son prêt terminé en juin prochain, il signera donc jusqu'en 2025.


Un autre cadre trudonnaire sur le départ

Alors que Liberato Cacace est sur les tablettes de la Juventus, un autre titulaire de Peter Maes pourrait mettre les voiles avant la fin du mercato. (Lire la suite)


Officiel: un nouveau concurrent pour Michy Batshuayi et Christian Benteke

Déjà pas titulaires indiscutables, les deux Diables Rouges voient arriver un sacré concurrent supplémentaire à Crystal Palace. (Lire la suite)


Antoine Colassin prêté par Anderlecht à Zulte Waregem

Le jeune attaquant des Mauves manque cruellement de temps de jeu et vient de trouver une solution. (Lire la suite)



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 20/01 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 22/01

Plus d'infos

Plus d'infos