Brendan Rodgers sous le charme de Youri Tielemans : "Il a un magnifique cerveau"

Joachim Durand
| 0 réaction
Brendan Rodgers sous le charme de Youri Tielemans : "Il a un magnifique cerveau"
Photo: © photonews

Aujourd'hui, Youri Tielemans est en pleine bourre avec Leicester. L'entraîneur des Foxes, Brendan Rodgers, semble fan de l'ancien Mauve.

Youri Tielemans a pris une nouvelle dimension cette saison. Et ce n'est pas son entraîneur qui dira le contraire. Présent en conférence de presse après la victoire de Leicester contre Brighton hier soir, Brendan Rodgers a encensé son joueur.

Dans des propos relayés par Sky Sports, le coach des Foxes s'est dit impressionné de la maturité du Diable Rouge. "Il a 23 ans, mais quand vous le regardez, vous avez l'impression qu'il en a 28 ou 29. Il a un magnifique cerveau de footballeur [...] Tactiquement, il est très fort. Techniquement, il peut jouer vite parce qu'il a une très bonne vision du jeu."

Pour rappel, Youri Tielemans a rejoint Leicester en juillet 2019 en provenance de l'AS Monaco. Pour s'attacher ses services, le champion d'Angleterre 2016 a cassé sa tirelire en investissant près de 45 millions d'euros, selon Transfermarkt. C'est le transfert le plus cher de l'histoire du club. Un pari qui s'avère gagnant jusqu'à présent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos

Les plus populaires

Premier League