Peter Maes positive: "Heureux de ce que j'ai vu, même si nous n'avons pas pris le moindre point".

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Peter Maes positive: "Heureux de ce que j'ai vu, même si nous n'avons pas pris le moindre point".

Alors que STVV doit encore prendre des points pour sauver sa peau, Peter Maes préfère voir le verre d'eau à moitié plein plutôt qu'à moitié vide.

Peter Maes et STVV se sont une nouvelle fois inclinés, à domicile contre Zulte Waregem cette fois. Mais l'entraîneur des Canaris n'y voyait pas que du négatif, même si les Limbourgeois glissent à nouveau vers le bas de classement.

"Je suis heureux quand je regarde la qualité de mon équipe", a déclaré Maes en conférence de presse. "Nous nous sommes créés beaucoup d'occasions et nous avons réalisé notre meilleure performance. Nous avons juste oublié de marquer en première période".

Le but est tombé en seconde période, mais cependant cela n'a pas été suffisant: "A la sortie du vestiaire, nous n'avons pas été efficaces ni en attaque ni en défense. Nous avons tout de même eu la force mentale de tout donner pour essayer de revenir au score.  Nous avons une nouvelle fois eu des occasions. Je suis donc content de ce que j'ai vu, mais malheureusement nous n'avons pas pris le moindre point".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos