"Les objectifs se développent parfois au cours de la saison"
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Zulte Waregem s'invite à la course au top 4

"Les objectifs se développent parfois au cours de la saison"
Photo: © photonews

Zulte Waregem poursuit son ascension en intégrant le top 8 mais en s'invitant également dans la course au top 4 après sa victoire contre le Standard de Liège dimanche (3-2).

"Une fois dans le top 8, vous voulez y rester, c'est logique", a déclaré Jelle Vossen après la victoire contre le Standard.

"Nous sommes très heureux d'être arrivés jusqu'ici. Nous occupions à un moment donné l'avant-dernière place. À l'époque, nous étions dans le dur, maintenant nous faisons preuve d'une grande résistance mentale et de résilience. C'est peut-être un avantage que pour nous, nous avons tout à gagner désormais".

Les objectifs se développent parfois au fil de la saison

"Nos objectifs ? Les objectifs se développent parfois au cours de la saison. Quand vous êtes à l'avant-dernière place, vous ne parlez pas du top six ou du top huit, mais de la seizième place", a déclaré Francky Dury.

"J'aime les objectifs réalisables, mais maintenant tout est possible. Vous pouvez maintenant descendre à la 10e place, mais nous sommes également à deux places du top 4. Nous devons l'examiner match par match, nous venons de très loin mais nous avons confiance et nous ne sommes pas sous pression".

Waar ziet u Zulte Waregem eindigen?

0%
0%
100%
0%
0%
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos