OFFICIEL: Belhanda viré de Galatasaray

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
OFFICIEL: Belhanda viré de Galatasaray
Photo: © photonews

Incroyable de perdre son travail avec ces quelques déclarations.

Recruté à l'été 2017 en provenance de Nice, Younès Belhanda a été viré par Galatasaray. En effet, le club turc n'a pas apprécié les récentes déclarations incendiaires du milieu offensif marocain, dont le contrat, qui expirait en juin prochain, a été résilié.

"Bien sûr que l'état du terrain nous affecte. On est Galatasaray. Normalement, les dirigeants doivent trouver une solution, ils savent qu'on aime jouer au football, redoubler les passes. Il faut arrêter de se regarder sur Twitter et Instagram, de regarder ce qui se passe dans la presse, avait pesté le Lion de l'Atlas à l'issue du match nul contre Sivasspor (2-2), dimanche. Viens t'occuper du stade ! Même le terrain du centre d'entraînement est meilleur, est-ce que c'est normal ? Ils doivent recruter le meilleur jardinier du monde."

Une sortie publique incendiaire qui a poussé ses désormais ex-dirigeants à sévir, ceux-ci estimant que Belhanda a "porté atteinte et insulté l'image du club et la réputation des membres du conseil d'administration du club".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos