Mouscron est sans nouvelles de Gérard Lopez

Joachim Durand
| 0 réaction
Mouscron est sans nouvelles de Gérard Lopez

Propriétaire de Mouscron depuis juillet 2020, Gérard Lopez n'aurait plus échangé avec la direction de l'Excel depuis plusieurs mois.

Le signal a été perdu. Mouscron n'a plus de nouvelles de son propriétaire Gérard Lopez depuis plusieurs mois. D'après les informations de la Dernière Heure, les derniers contacts entre les deux parties remonteraient à décembre dernier. L'homme d'affaire espagnol était présent à l'occasion d'un conseil d'administration de l'Excel.

Les dirigeants des Hurlus s'étaient réunis quelques jours après la vente du LOSC. Pour rappel, le 18 décembre, Gérard Lopez a cédé l'intégralité de ses parts du club nordiste. Toutefois, il reste encore l'actionnaire majoritaire de l'Excel. Selon 20 Minutes, le départ de Gérard Lopez de Lille a de fâcheuses conséquences pour Mouscron.

Les Dogues auraient revu à la baisse leurs engagements vis à vis du matricule 216. Si la convention de partenariat, signée par les deux clubs le 23 juillet 2020, prévoyait que Lille verse quatre millions d'euros à l'Excel cette saison, il en sera autrement. La nouvelle direction du LOSC ne compterait pas respecter les termes du contrat. C'est un coup dur pour Mouscron, qui a déjà du mal à payer ses joueurs...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news