Pro League : Malines et OHL se quittent dos à dos

Joachim Durand
| 0 réaction
Pro League : Malines et OHL se quittent dos à dos

Au terme d'une rencontre disputée, OHL (en blanc) et Malines (en jaune et rouge) se sont neutralisés ce dimanche après-midi.

C'est un résultat qui n'arrange personne. Cet après-midi, Malines et OHL se sont neutralisés au Stade Argos Achter de Kazerne, dans le cadre de la 31ème journée de Pro League. Pourtant, la rencontre a été animée puisque les deux équipes sont parvenues à trouver la faille à plusieurs reprises.

C'est la jeune pépite des Kakkers Aster Vranckx qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Dix minutes plus tard, Casper De Norre lui a répondu pour les Louvanistes, peu de temps avant de rentrer aux vestiaires. En seconde période, ce sont les Coalisés qui ont pris l'avantage, grâce à Siebe Schrijvers (70ème minute), avant que Ferdy Druijf ne transforme un penalty dans le money-time (80ème). Score final : 2-2.

Au classement, les Sangs et Or sont neuvièmes. Alors qu'ils luttaient pour assurer leur maintien il y a peu, ils peuvent désormais croire en une qualification pour les Playoffs 2. De son côté, OHL est sixième avec 45 points pris en 31 matchs, soit un de moins qu'Anderlecht. Les Mauves ont donc l'occasion de creuser l'écart sur leur poursuivant en cas de victoire contre Zulte Waregem (coup d'envoi à 18h15).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos