Le comité des licences demande de la transparence, Ostende pointe le Standard et Anderlecht du doigt

Le comité des licences demande de la transparence, Ostende pointe le Standard et Anderlecht du doigt

La commission des licences a demandé plus de transparence de la part de Paul Conway, propriétaire du KV Ostende, en ce qui concerne les flux financiers du club. Mais l'homme d'affaires ne l'entend pas de cette oreille et réplique.

Le comité des licences aimerait ainsi avoir une meilleure vue d'ensemble de l'actionnariat du KV Ostende et avoir accès aux comptes annuels des sociétés gérant le club, rapporte le Nieuwsblad. Problème : les sociétés de l'Américain Paul Conway, propriétaire du KVO, sont en majorité localisées à Hong Kong, où la transparence des flux n'est pas obligatoire. Conway n'a donc nulle intention de s'y plier ... et réplique.

Paul Conway, arrivé à Ostende en 2020, pointe ainsi du doigt les licences du RSC Anderlecht et du Standard de Liège. Côté Anderlecht, il questionne le rôle de Wouter Vandenhaute et son affiliation à l'agence Let's Play ; côté Rouche, Conway aimerait faire la lumière sur le statut de Zinho Vanheusden vis-à-vis de l'Inter Milan. Enfin, à l'étranger, le propriétaire du KV Ostende réclame désormais au Stade de Reims l'intégralité du montant dû pour le transfert de Wout Faes. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news