Kevin Hoggas suspendu contre Ostende

Joachim Durand
| 0 réaction
Kevin Hoggas suspendu contre Ostende
Photo: © photonews

Expulsé face à OHL samedi, Kevin Hoggas pourrait avoir disputé les dernières minutes de sa saison. Une suspension de trois matchs est requise contre lui.

Kevin Hoggas devrait manquer le dernier match de la saison. Ce lundi, le parquet de l'URBSFA a requis trois matchs de suspension et 3000 euros d'amende à l'encontre du joueur du Cercle Bruges. La sanction devrait prendre effet à partir de mercredi, ce qui priverait le milieu de terrain du déplacement à Ostende.

Pour rappel, samedi, le numéro 20 des Groen-Zwart a reçu un carton rouge peu après la demi-heure de jeu face à OHL, dans le cadre de la 33ème journée de Pro League. Si son expulsion n'a pas empêché son équipe de s'imposer contre les Coalisés (3-0), elle pourrait poser problème ce week-end.

Bien qu'il est probable que le Cercle face appel de la décision rendue par l'URBSFA, il pourrait ne pas être entendu. L'absence de Kevin Hoggas serait regrétable, d'autant que le club brugeois n'a toujours pas assuré son maintien en Pro League. Si la suspension est confirmée, l'entraîneur Yves Vanderhaeghe devra se passer d'un homme clé pour le dernier match de la saison régulière.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos