Le PSG devra faire sans Marquinhos contre le Bayern

Joachim Durand
| 0 réaction
Le PSG devra faire sans Marquinhos contre le Bayern
Photo: © photonews

Touché aux adducteurs lors du match aller, Marquinhos ne pourra pas disputer le quart de finale retour de Ligue des Champions contre le Bayern Munich.

C'est un vrai coup dur pour le Paris Saint-Germain. D'après les informations de RMC Sport, Marquinhos sera bel et bien absent demain pour le quart de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Le club de la capitale française devra donc faire sans son capitaine contre le club allemand.

Pour rappel, le défenseur brésilien était sorti sur blessure à la demi-heure de jeu lors du match aller. Touché aux adducteurs, il avait été contraint de céder sa place à Danilo Pereira, quelques minutes après avoir inscrit le but du 2-0. Sans lui, le PSG avait fini par s'imposer sur le score de deux buts à trois à l'Allianz Arena.

Alors que le Paris Saint-Germain va devoir résister au champion d'Europe en titre pour conserver son avantage et accéder au dernier carré de la Ligue des Champions, le forfait de Marquinhos pourrait être préjudiciable. En son absence, qui accompagnera Presnel Kimpembe en défense central demain soir ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos