Peter Maes : "Nous nous sommes faits botter les fesses"

Dennis Rosiers depuis la Luminus Arena
| 0 réaction
Peter Maes : "Nous nous sommes faits botter les fesses"

Décompression. Après le sauvetage et le maintien acquis contre Waasland-Beveren, le STVV semblait physiquement et mentalement incapable de rendre les choses difficiles pour le KRC Genk. Peter Maes a été particulièrement agacé par la façon dont les Canaris ont agi avant la mi-temps.

"Je ne suis pas du genre à vouloir enfuir les mauvais souvenirs, mais ce match, nous devons l'oublier le plus rapidement possible", nous a dit Maes. "Ces dernières semaines ont été une montagne russe d'émotions. Nous avons eu ce sentiment positif après le maintien acquis. Il faut alors être capable de trouver la motivation pour le derby. Je n'ai pas vu cela, alors que tout le monde se rend compte de l'importance de ce match pour les supporters", lâche Peter Maes en conférence de presse.

"Ce n'était pas la mentalité adéquate pour jouer contre ce Genk. Je suis embarrassé pour notre première mi-temps. Nous nous sommes faits botter les fesses contre un très bon KRC Genk, en partie à cause de nous-mêmes. Notre objectif a été atteint, mais aujourd'hui, c'était un très mauvais match", précise le coach des Canaris.

Ceux qui connaissent Maes savent que ça n'a pas dû être drôle pendant la pause. "Ce que j'ai dit ? Un peu... J'ai surtout beaucoup crié. J'ai essayé de les réveiller", conclut Peter Maes

.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos