Toby Alderweireld bientôt associé à un champion du monde ?

Joachim Durand
| 0 réaction
Toby Alderweireld bientôt associé à un champion du monde ?
Photo: © photonews

À Tottenham depuis 2015, Toby Alderweireld fait partie des cadres des Spurs. Ces derniers seraient sur les traces de Jérôme Boateng.

Toby Alderweireld pourrait avoir un nouveau partenaire en défense centrale. En effet, d'après les informations de Sky Sports, Tottenham souhaiterait s'attacher les services de Jérôme Boateng. Le champion du monde 2014 arrivera en fin de contrat le 30 juin prochain avec le Bayern Munich.

Toujours selon la même source, le défenseur allemand et le club londonien seraient déjà en contact et des discussions auraient eu lieu entre les deux parties. Le joueur de 32 ans sera libre de s'engager où il le souhaite à compter du 1er juillet, ce qui permettrait à Tottenham de l'enrôler sans avoir à payer d'indemnité de transfert.

Selon Sky Germany, il s'agirait d'une piste "froide". Il semble donc que les négociations ne soient pas vraiment avancées. Néanmoins, si Jérôme Boateng était effectivement amené à rejoindre les Spurs, il pourrait être associé à un international belge en défense centrale, en la personne de Toby Alderweireld. Un beau duo ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos