Le frère d'un joueur de D1A s'engage avec le Francs Borains
Joachim Durand
| 0 réaction

Le frère de Maximiliano Caufriez s'engage avec le Francs Borains

Le frère d'un joueur de D1A s'engage avec le Francs Borains
Photo: © photonews

Alessio Caufriez, frère de Maximiliano (photo), fait son retour aux Francs Borains. Il a signé un nouveau contrat avec le RFB ce jeudi.

Alessio Caufriez signe pour le Francs Borains. Aujourd'hui, le joueur de 19 ans s'est engagé en faveur du RFB, mais la durée de son contrat n'a pas été divulguée. C'est le club qui a annoncé la nouvelle via un communiqué officiel publié aujourd'hui en début de soirée, et diffusé sur les réseaux sociaux.

Le principal intéressé retourne chez les Verts après avoir quitté le Borinage il y a près de deux ans (en juillet 2019). Il arrive libre de tout contrat à l'issue de son aventure avec le KSK Ronse, qu'il avait rejoint en janvier 2020, et intègrera donc le groupe de Dante Brogno à partir de la saison prochaine (2021/2022).

Pour rappel, Alessio Caufriez est le frère de Maximiliano Caufriez. Ce dernier porte aujourd'hui les couleurs de Saint-Trond, en Pro League, après avoir défendu celles de Waasland-Beveren entre 2015 et 2020. Le Canari a donc accompagné son cadet pour qu'il paraphe son nouveau bail avec le Francs Borains.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos