L'ancien président de Courtrai tire la sonnette d'alarme et s'en prend au propriétaire malaisien : "Il en va de l'avenir du club"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
L'ancien président de Courtrai tire la sonnette d'alarme et s'en prend au propriétaire malaisien : "Il en va de l'avenir du club"
Photo: © photonews

Le KV Courtrai a besoin d'un nouveau stade pour poursuivre sa croissance et assurer la continuité du club. L'ex-président Joseph Allijns constate que le propriétaire Vincent Tan s'y oppose à chaque fois et met ainsi en jeu l'avenir du club.

"Si nous voulons garantir l'avenir de Courtrai, un nouveau stade est vraiment nécessaire", a déclaré Allijns à Sporza. "M. Tan a négocié pendant des années avec la ville de Courtrai, au sujet d'une participation à un nouveau stade. Et à la fin, il s'est retiré", a lâché l'ancien homme fort des Kerels avant de poursuivre.

"Tan ne veut pas non plus que d'autres investisseurs construisent un stade pour le KVK. La ville de Courtrai veut faciliter le projet, mais elle est gênée par le propriétaire, qui bloque tout."

Le milliardaire malaisien aurait décidé de serrer les cordons de sa bourse. Selon Allijns, il n'investit pratiquement pas dans le club. "Courtrai a toujours survécu grâce à sa politique de transfert, mais notre chance va tourner un jour et alors nous serons en difficulté. Nous sommes à la croisée des chemins : soit nous construisons un nouveau stade, soit nous allons connaître des années difficiles", a conclu Allijns.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news