Adrien Rabiot : "Il fallait être là et envoyer un message"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Adrien Rabiot : "Il fallait être là et envoyer un message"
Photo: © photonews

La France a frappé un grand coup en prenant la mesure de l'Allemagne (1-0) ce mardi soir et en a profité pour confirmer son statut de grand favori de l'Euro.

Adrien Rabiot a été l'auteur d'une grosse prestation contre l'Allemagne. Le milieu de terrain avait à cœur d’envoyer un message à la concurrence. "Nous étions attendus, nous le savions. Nous avons souffert parfois mais nous n'avons rien concédé. Nous avons fait preuve de solidité mentale et collective. Nous sommes très fiers de ce match. Nous n'avons jamais baissé le pied, nous avons été une vraie équipe sur le terrain, nous l'avons ressenti dans toutes les lignes. C'est ce que le coach voulait, nous sommes vraiment très contents", a d’abord souligné le joueur de la Juventus Turin au micro de RMC.

"Il fallait répondre présent, nous étions la dernière équipe à jouer. Tout le monde a joué avant nous, des équipes ont bien fait, très bien fait. Il fallait être là et envoyer un message. Nous avons montré que nous étions là, que nous étions solides, que nous n'étions pas champions du monde pour rien et qu’il faudra compter avec nous", a conclu Rabiot.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos