Martinez a souffert avec ses Diables: "C'était un vrai test"

Florian Holsbeek
Florian Holsbeek
| 0 réaction
Martinez a souffert avec ses Diables: "C'était un vrai test"
Photo: © photonews

Le coach fédéral ne pouvait que de se satisfaire de la victoire des Diables contre le Danemark. Une victoire qui envoie l'équipe au deuxième tour.

Roberto Martinez a vu ses Diables Rouges souffir ce jeudi, mais au final le coach espagnol est très heureux de la victoire: "Cela faisait longtemps qu’on ne vivait pas un vrai test comme celui d’aujourd’hui. On n’a pas réussi à faire ce qu’on voulait dans les vingt premières minutes. Le Danemark a eu beaucoup de mérite, ils se sont bien adaptés et ont profité des encouragements du public. Mais on a bien réagi. L’équipe a un grand cœur, elle a fait le meilleur pour gagner des matches dans des contextes difficiles. Ca montre que les Diables progressent de jour en jour"

Après la pause et donc l'entrée de Kevin De Bruyne, les Diables ont montré un autre visage. "Les joueurs ont de l’expérience pour voir ce qu’ils peuvent améliorer. On n’a jamais eu le contrôle en première mi-temps mais on a rectifié ça en seconde période. Kevin De Bruyne a bien exploité les espaces. On a utilisé nos joueurs en fonction de ce que le match demandait. C’est important que les jeunes joueurs qui sont dans le noyau apprennent des plus grands et voient comment on peut adapter une tactique en cours de tournoi".

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos