Antoine Griezmann : "On a perdu nos habitudes avec ce stade plein, on ne s'entendait pas"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Antoine Griezmann : "On a perdu nos habitudes avec ce stade plein, on ne s'entendait pas"
Photo: © photonews

L'attaquant français a évité une défaite à l'équipe de France contre la Hongrie en égalisant à la 66e (1-1) ce samedi lors du deuxième match des Bleus dans l'Euro.

Devant les 67 000 spectateurs d'une Puskás Arena bouillante et sous la chaleur écrasante de Budapest, la France a été tenue en échec par la Hongrie (1-1) dans le cadre de la 2ème journée de la phase de poules de cet Euro 2020. Antoine Griezmann a reconnu que les Bleus avaient vécu un match compliqué.

"C'était un match difficile. On a perdu nos habitudes avec ce stade plein. On ne s'entendait pas, le terrain était sec et il faisait super chaud, mais on le savait avant. On s'est fait prendre sur un contre et on n'a pas su mettre nos occasions au fond en première mi-temps. C'est l'Euro, même face à la Hongrie c'est dur. Il va falloir bien préparer le match face au Portugal. Inquiet ? Non. On l'a vu avec Ousmane (Dembélé), on a le banc pour faire la différence à tout moment pendant un match. Mais on doit rester solide derrière comme face à l'Allemagne. (…) Je sais qu'on a l'équipe pour y arriver et j'ai confiance en tout le groupe", a déclaré le joueur du Barça au micro de beIN Sports.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos