Schalke ferme la porte à Benito Raman

Joachim Durand
| 0 réaction
Schalke ferme la porte à Benito Raman
Photo: © photonews

Schalke ne devrait pas vendre Benito Raman cet été. Le club de la Ruhr ne souhaite pas laisser filer son joueur pour des raisons économiques.

Benito Raman devrait rester à Schalke cet été. D'après les informations du média allemand WAZ, le club de Gelsenkirchen n'aurait pas l'intention de se séparer de son numéro 9. Sous contrat jusqu'en juin 2024, le Diable Rouge ne devrait pas obtenir de bon de sortie malgré la relégation de son équipe en seconde division.

La raison est d'ordre économique. En effet, toujours selon la même source, si les  Königsblauen étaient amenés à vendre le joueur de 26 ans cet été, il devrait verser une indemnité à son ancien club, le Fortuna Düsseldorf. Par conséquent, compte tenu de ses difficultés financières actuelles, Schalke ferait mieux de le conserver. 

Pour rappel, Benito Raman a rejoint la formation bleue et blanche en juillet 2019, contre un chèque estimé à 7,4 millions d'euros par Transfermarkt. En 2020/2021, l'ancien joueur du Standard n'a pu empêcher la relégation de son équipe, qui a terminé à la dernière place de Bundesliga. Il joeura donc en deuxième division la saison prochaine.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos