Mikkel Kaufmann file à Hambourg

Redaction
Mikkel Kaufmann file à Hambourg
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Ñíguez Esclapez - Altube Suárez - Stevanović - Balbuena González - King - Warming - Widmer - Oghenekaro

Mikkel Kaufmann file à Hambourg

Mikkel Kaufmann rejoint Hambourg en prêt. Le Danois âgé de 20 ans est sous contrat avec le FC Copenhague depuis janvier 2020 et rejoint désormais la D2 allemande pour une saison. L'avant-centre reste sur un exercice à 9 buts et 4 passes décisives.

Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 09/07

Francisco Feuillassier quitte le Real Madrid

Francisco Feuillassier Abalo dit "Franchu" quitte le Real Madrid qu'il avait rejoint à 11 ans. L'attaquant hispano-argentin âgé de 23 ans signe 3 ans en faveur d'Eibar, tout juste relégué en deuxième division.


Franklin Wadja rejoint le Stade Malherbe de Caen

Franklin Wadja (26 ans) rejoint le Stade Malherbe de Caen. Le milieu de terrain défensif de Lorient a été libéré de sa dernière année de contrat et a signé un contrat jusqu'en 2023.


Damien Le Tallec file en Grèce

Libre de tout contrat après trois saisons à Montpellier, Damien Le Tallec s'est engagé en faveur de l'AEK Athènes. En Grèce, le milieu défensif âgé de 31 ans a paraphé un contrat de deux ans + une année en option.


Le FC Barcelone se fait prêter Yusuf Demir

Capable d'évoluer dans l'axe ou sur les ailes, le natif de Vienne sort d'une saison en équipe première très intéressante pour son jeune âge (9 buts et 3 passes décisives en 32 matchs). (Lire la suite)


Liverpool a trouvé le remplaçant de Georginio Wijnaldum en la personne de Saúl Niguez

Pour pallier le départ du Néerlandais, parti libre au Paris Saint-Germain, Les Reds ont placé leurs pions sur un joueur de l'Atlético Madrid. (Lire la suite)


Tahith Chong file à Birmingham City

Le Néerlandais avait été prêté au Club de Bruges l'hiver dernier par Manchester United. (Lire la suite)


Vitor Costa au Maritimo

Maritimo annonce l'arrivée du Vitor Costa (27 ans). Le back gauche brésilien, passé par le RC Lens, évoluait au CSA au pays.


Oghenekaro Peter Etebo prêté à Watford

Oghenekaro Peter Etebo (25 ans) a été prêté avec option d'achat par Stoke City (Championship) à Watford, promu en Premier League. Après avoir été prêté à Getafe puis Galatasaray, le milieu de terrain international nigérian (33 sélections) va découvrir la Premier League avec les Hornets.


Silvan Widmer s'est engagé avec Mayence

Silvan Widmer s'est engagé jusqu'en 2024 avec Mayence. Passé par Grenade et l'Udinese, l'arrière droit de 28 ans évoluait ces trois dernières saisons du côté de Bâle. Le transfert est estimé à 2,5 millions d'euros pour le quart de finaliste du Championnat d'Europe avec la Suisse.


Magnus Warming signe au Torino

Magnus Warming (21 ans) s'est engagé pour trois ans en faveur du Torino. L'attaquant international espoir danois reste sur une saison à 6 buts et 3 passes décisives en 33 matchs de Superligaen sous les couleurs de Lyngby. 


Joshua King rejoint Watford

En fin de contrat à Bournemouth, qui l'avait prêté à Everton cette saison, Joshua King a signé un contrat de deux ans en faveur de Watford.


Fabian Balbuena débarque en Russie

Fabian Balbuena a signé un contrat de 4 ans en faveur du Dinamo Moscou. Le défenseur central international paraguayen était libre après trois saisons passées à West Ham.


Manchester City prête Filip Stevanovic

Filip Stevanovic est prêté pour les deux prochaines saisons par Manchester City à Heerenveen (Eredivisie). Le joueur âgé de 18 ans avait été acheté 8,5 millions d'euros au Partizan de Belgrade en janvier dernier et avait effectué les six derniers mois en prêt dans son club formateur.


Le Real Madrid prête Diego Altube

Diego Altube (21 ans) est prêté par le Real Madrid à Fuenlabrada (D2 espagnole) pour la saison 2021-2022. Le gardien espagnol, sous contrat jusqu'en 2022 avec la Casa Blanca, devra donc patienter avant de faire ses premiers pas chez les pros avec le club merengue.


L'Antwerp accueille Dinis Almeida

Les Anversois renforcent leur arrière-garde. (Lire la suite)


Le Brugeois Thibault Vlietinck prêté une nouvelle saison à OHL

Après une saison convaincante à Den Dreef, le Brugeois est prêté pour une nouvelle saison. (Lire la suite)


Luiz Felipe Scolari fait son retour à Grêmio

Luiz Felipe Scolari est le nouvel entraîneur du Grêmio. Le technicien a signé un contrat allant jusqu’en décembre 2022, il était libre depuis son départ de Cruzeiro en janvier dernier. C’est la quatrième fois que Scolari rejoint le club brésilien comme entraîneur, après des passages en 1987-1988, 1993-1996 et 2014-2015.


Toni Borevković passe au Vitoria Guimarães

Toni Borevković passe de Rio Ave au Vitoria Guimarães. Le défenseur central croate a signé jusqu'en 2026.


Migouel Alfarela au Paris FC

Le Paris FC tient sa deuxième recrue avec la signature officielle de Migouel Alfarela jusqu'en 2024. L'attaquant de 23 ans sortait d'une très belle saison à Annecy (N1) avec un bilan de 9 buts et 7 passes décisives. 


Liam Walsh à Swansea

Swansea accueille le milieu de terrain Liam Walsh, qui arrive gratuitement de Bristol City. Le joueur de 23 ans a paraphé un contrat de trois ans au Liberty Stadium. 


Robin Quaison file en Arabie Saoudite

Libre de tout contrat depuis son départ du FSV Mayence 05, Robin Quaison (27 ans) rejoint Al Ettifaq Football Club. L'attaquant suédois vient renforcer la ligne offensive du club saoudien. Il a conclu sa dernière expérience en Bundesliga avec un bilan de 31 buts et 9 passes décisives en 123 matchs.


Michael Olise file à Crystal Palace

Passé par Chelsea, Manchester City et Reading, le Français Michael Olise a signé un contrat de cinq ans avec Crystal Palace.

Le milieu offensif de 19 ans devient la première recrue des Eagles depuis la nomination de Patrick Vieira en tant que manager. Il reste sur un exercice de Championship à 44 matchs pour 7 buts et 12 passes décisives.


Juan Hernandez rejoint Alcorcón

Juan Hernandez quitte le Celta Vigo et rebondit à l'Agrupación Deportiva Alcorcón, 17e du dernier exercice de LaLiga 2. L'ailier âgé de 26 ans a paraphé un contrat de deux ans.


Simon Pontdemé signe à Boulogne Côte d'Opale

En fin de contrat à Chambly, le gardien Simon Pontdemé a déjà retrouvé un club puisqu'il vient de s'engager jusqu'en juin 2023 avec  Boulogne Côte d'Opale.


L'ancien Eupenois Samuel Essende file en Ligue 2

Formé au PSG, Samuel Essende avait été prêté à Eupen avant de quitter la capitale pour Avranches (N1) en 2019. Après deux saisons passées en Normandie, l'attaquant de 23 ans prend la direction de Pau, en Ligue 2.


Santiago Arzamendia rejoint Cadiz

Santiago Arzamendia rejoint Cadiz CF en provenance de Cerro Porteño. Le back gauche a signé un contrat de quatre saisons au sein du club de Liga. International paraguayen depuis mars 2019, le défenseur vient de disputer la Copa América avec sa sélection, éliminée en quart de finale par le Pérou. 


Mehdi Boudjemaa file en Turquie

Mehdi Boudjemaa (23 ans) quitte En Avant Guingamp pour rejoindre la Turquie et le club d'Hatayspor, sixième de la Süper Lig la saison passée. 


Matías Dituro de retour au Celta Vigo

Le RC Celta et l'Universidad Católica de Chile ont conclu un accord pour le prêt, avec option d'achat, du gardien Matías Dituro. C'est un retour pour le portier de 34 ans, qui avait fréquenté le club de Vigo lors de la saison 2011/12.



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 08/07 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 10/07

Plus d'infos

Plus d'infos