Giorgio Chiellini vers une prolongation à la Juventus

Joachim Durand
| 0 réaction
Giorgio Chiellini vers une prolongation à la Juventus
Photo: © photonews

Libre de tout contrat depuis le 30 juin, Giorgio Chiellini devrait prolonger son aventure avec la Juventus Turin dans les prochains jours.

Giorgio Chiellini devrait continuer l'aventure à Turin. En effet, d'après les informations de Sky Sports Italia, le défenseur de 36 ans serait sur le point de signer un nouveau contrat avec la Vieille Dame. Sa prolongation serait même attendue la semaine prochaine, quelques jours après la fin de l'Euro, qu'il dispute avec l'Italie.

Pour rappel, le principal intéressé est sans contrat depuis le 30 juin, date de la fin de son précédent bail avec la Juventus. De ce fait, il est actuellement libre de s'engager où il le souhaite, et pourrait donc rejoindre une autre équipe. Mais comme l'été ce fût déjà le cas l'été dernier, "Gio" devrait rempiler avec la formation blanche et noire.

Giorgio Chiellini a rejoint Turin le 1er juillet 2005, en provenance de la Fiorentina, contre une indemnité de transfert estimée à près de 8 millions d'euros (Transfermarkt). Depuis son arrivée, il a disputé 535 rencontres sous les couleurs des Bianconeri, soit le quatrième total le plus élevé de l'histoire du club. Légendaire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos