Bryan Heynen croit au miracle : "Tout est encore possible"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti depuis Luminus Arena
| 0 réaction
Bryan Heynen croit au miracle : "Tout est encore possible"

Le Shakhtar Donetsk a montré à Genk pourquoi il est un habitué de la Ligue des champions. Dominant, rusé et un surplus de qualité. Malgré la défaite 1-2, le capitaine de Genk croit toujours à la qualification.

Bryan Heynen y croit pour le match retour même s'il était agacé par la façon dont Genk s'est mis en difficulté. Le vice-champion a donné un penalty après la pause. Pedrinho a attendu la faute, Munoz est intervenu. "Pénalité stupide, le joueur s'éloigne du but", a déclaré Bryan Heynen au micro de VTM à l'issue de la rencontre. "Quelque chose comme ça arrive, je sais. C'est d'autant plus amer que Maarten Vandevoordt a failli arrêter le penalty", a souligne le capitaine des Limbourgeois.

"Je pense que nous nous avons été solides ce soir, nous n'avons pas donné grand-chose. Même si je pense que nous aurions dû faire mieux en termes de possession du ballon, car ils nous ont laissé des espaces. Nous aurions dû mieux les utiliser."

Le vice-champion de Belgique va devoir créer l'exploit en Ukraine la semaine prochaine après cette défaite 1-2 à la Luminus Arena. Bryan Heynen n'abandonne pas encore. "Si nous pouvons mieux jouer en contre-attaque, nous avons définitivement une chance. Tout est encore possible ! J'ai encore beaucoup de confiance en notre équipe, nous avons montré aujourd'hui que nous pouvions avoir une chance contre eux", a conclu le capitaine de Genk.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos