Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 05/08: Durmaz - Hernanes - Ayite - Wernersson - Shankland - Soumaré - Onana

Redaction
Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 05/08: Durmaz - Hernanes - Ayite - Wernersson - Shankland - Soumaré - Onana
Photo: © Photonews

Toutes les rumeurs de transferts regroupées en un seul site. Quelle équipe est intéressée par quel joueur? Découvrez le ici en premier!Durmaz - Hernanes - Ayite - Wernersson - Shankland - Soumaré - Onana

L'ascension fulgurante d'Amadou Onana, nouveau Belge du LOSC

C'est l'un des transferts belges de l'été : Amadou Onana (19 ans) est un Dogue, un transfert prestigieux pour le capitaine des Espoirs qui passe de la 2.Bundesliga à la Ligue des Champions. (Lire la suite)


Sami El Anabi, ancien capitaine des jeunes de Virton, rebondit en Bulgarie

Sami El Anabi, jeune défenseur passé par les Espoirs de Virton où il portait le brassard de capitaine, rebondit en Bulgarie après être passé par l'Espagne. (Lire la suite)


Issa Soumaré bientôt au Beerschot ?

L'ailier gauche va faire ses bagages direction la Jupiler Pro League. (Lire la suite)


Lawrence Shankland dans le viseur du Beerschot

Le club anversois espère encore se renforcer avant la fin du mercato et aurait placé un nom en haut de sa liste. (Lire la suite)


Officiel : Victor Wernersson prêté par Malines à Stabaek

Peu utilisé au KV Malines, le défenseur va tenter de se relancer en Scandinavie. (Lire la suite)


Floyd Ayité fait son retour en France

Floyd Ayité (32 ans) a signé un contrat de deux ans avec Valenciennes. L'attaquant international togolais fait son retour en France après des expériences en Angleterre et en Turquie.


Hernanes a décidé de relever un nouveau challenge

Libre depuis son départ de São Paulo, Hernanes (36 ans) a décidé de relever un nouveau challenge avec Recife Sport. L'expérimenté milieu de terrain brésilien, passé par la Lazio, la Juventus et l'Inter, a été officiellement présenté ce mercredi.


Jimmy Durmaz définitivement au Fatih Karagümrük

Prêté au Fatih Karagümrük la saison dernière, Jimmy Durmaz a été libéré par Galatasaray cet été. Libre, Le Suédois a choisi de s'inscrire dans la durée dans l'autre club d'Istanbul. Le joueur âgé de 32 ans a signé un contrat de deux saisons à Karagümrük.



Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 04/08 Les derniers transferts et Les rumeurs de transferts 06/08

Plus d'infos

Plus d'infos