đŸŽ„ Carton plein pour Ryan Mmaee et Selim Amallah avec le Maroc, le SĂ©nĂ©gal Ă©trille la Namibie
Chafik Ouassal
| 0 réaction
đŸŽ„ Carton plein pour Ryan Mmaee et Selim Amallah avec le Maroc, le SĂ©nĂ©gal Ă©trille la Namibie
Photo: © photonews

Suite des éliminatoires pour la Coupe du monde en zone Afrique, suite aux victoires de l'Algérie, du Cameroun ou encore de la CÎte d'Ivoire la veille.

Sénégal - Namibie
Le Sénégal de Krépin Diatta, Cheikhou Kouyaté et Kalidou Koulibaly n'a fait qu'une bouchée de la Namibie. Gueye (10e), Diédhiou (38e), Mané (55e) et Baldé (84e) sont les buteurs locaux, alors que Kamatuka (76e) sauvait l'honneur pour la Namibie.

Guinée-Bissau - Maroc
Ryan Mmaee et Selim Amallah poursuivent leur sans-faute dans le groupe I avec le Maroc, qui enregistre une nouvelle victoire face à son dauphin. El Kaabi (10e et 69) et Barkok (20e) permettent aux Lions de l'Atlas de creuser l'écart avec cinq longueurs d'avance sur l'adversaire du soir.

Ghana - Zimbabwe
Les Black Stars de Benjamin Tetteh restent au contact de l'Afrique du Sud, leader du groupe G, grâce à sa victoire. Kudus (5e) ouvrait rapidement le score avant que Knowledge Musona n'égalise sur penalty (49e). Partey (66e) puis Ayew (87e) fixaient la victoire du Ghana.

Togo - Congo
Un auto-but de Romao (20e) mettait le Congo de Paul Put et du Sérésien Poaty aux commandes, avant que l'attaquant du Beerschot Placca Fessou n'égalise pour les Eperviers (56e) de l'ancien Carolo David Henen. Les deux formations restent toujours sans victoire dans ces qualifications.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos