Les Diablotins enchaînent : "Une étape importante dans le processus de progression des joueurs"
Johan Walckiers
Johan Walckiers
| 0 réaction

Jacky Mathijssen très satisfait après la victoire contre le Danemark

Les Diablotins enchaînent : "Une étape importante dans le processus de progression des joueurs"
Photo: © photonews

Les U23 belges ont franchi une nouvelle étape vers les championnats européens en Roumanie et en Géorgie. Mardi soir, ils ont gagné 1-0 contre le Danemark. L'entraîneur national Jacky Mathijssen était content du 12 sur 12.

Jacky Mathijssen était un coach satisfait. "Ce n'était pas facile, mais si vous pouvez obtenir un résultat contre une si bonne équipe... Ce n'est pas pour rien que le Danemark a été là plusieurs fois de suite lors des championnats européens", a-t-il déclaré. "Mais notre groupe peut non seulement jouer au football, mais aussi retrousser ses manches quand c'est nécessaire. Les joueurs peuvent également être flexibles. À un moment donné, nous avons perdu la main, mais nous avons quand même réussi à résoudre le problème avec les joueurs sur le terrain", a expliqué l'ancien coach du Club de Bruges et de Charleroi.

"C'était une étape importante dans le processus de progression de ces joueurs. Mais cela doit être confirmé maintenant, dès le mois prochain contre la Turquie. Ce sera difficile pendant un certain temps, car la Turquie y croit encore. Si nous pouvons nous débarrasser des Turcs, alors nous serons vraiment proches. Mais elle n'existe que lorsque nous avons franchi la ligne d'arrivée et nous n'y sommes pas encore, malgré nos 12 sur 12."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos