đŸŽ„ Le geste brutal d'Otamendi, que la VAR n'a pas jugĂ© digne d'un carton rouge

đŸŽ„ Le geste brutal d'Otamendi, que la VAR n'a pas jugĂ© digne d'un carton rouge

Ca joue ... apparemment.

On le sait, un Argentine-Brésil, c'est rarement - contrairement à ce que certains rêveurs croient - une propagande pour le football. Le 0-0 engagé de ce mardi soir l'a confirmé. Aucun joueur n'a été exclu, cependant, mais il s'en est fallu de peu : Nicolas Otamendi aurait clairement dû voir rouge sur ce coup de coude asséné à Raphinha ... 

La VAR analysera le geste du défenseur de Benfica et décidera qu'il n'y a pas lieu de signaler un carton rouge à l'arbitre. C'est aussi ça, le football sud-américain ... 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos