Réaction Edward Still un peu fataliste: "Quand des individualités comme celles de Genk jouent à ce niveau...."

Edward Still un peu fataliste: "Quand des individualités comme celles de Genk jouent à ce niveau...."

Charleroi a livré une bonne rencontre à Genk, mais malheureusement au bout des 90 minutes, c'est une défaite qui sanctionne les Carolos.

Edward Still a analysé la rencontre, perdue par les siens, en conférence de presse ce jeudi. Du moins, il a essayé: "Après une défaite, c'est toujours dur de prendre le recule nécéssaire pour analyser une rencontre. C'est une grande déception oui, mais elle vient après un match plein des deux côtés, entre deux bonnes équipes. Nous avons marqué, mais nous n'avons pas su maîtriser l'avance. On a ensuite perdu le fil du match en 10 minutes. L'égalisation nous a aidé à la mi-temps, ce qui a fait que nous sommes repartis sur des bases solides".

Il vient ensuite sur la deuxième période, qui a précipité la défaite des siens: "Il y a eu des moments décisifs oui, mais ce soir ils sont tombés contre nous. Il y a ce poteau qui est sortant... mais qui aurait pu être rentrant. Puis sur une frappe, Hervé perd ses appuis et d'un coup ça devient difficile. On a changé de système pour essayer de créer des espaces offensifs."

Il en devient même fataliste: "Quand on joue contre Genk, qui a de telles individualités, qui se montrent décisives, c'est difficile de les battre. Nous sommes frustrés oui, mais on va se reconcentrer sur la suite en analysant cette rencontre".

La suite, ce sera une rencontre dès ce dimanche sur la pelouse d'Eupen.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news