Liège accroché par Winkel, Visé défait à Tienen, première réussie pour Mercier aux Francs Borains

Liège accroché par Winkel, Visé défait à Tienen, première réussie pour Mercier aux Francs Borains
Photo: © photonews

Le RFC Liège manque l'opportunité de reprendre la place de dauphin de Dessel.

Suite aux résultats d'hier, le RFC Liège avait l'occasion de reprendre la deuxième place de Nationale 1 en dépassant Dender et le Patro-Eisden. Malheureusement pour les Liégeois, il n'en sera rien. Après avoir concédé l'ouverture du score en première période, le Matricule 4 a réagit via Lambot à dix minutes du terme, sans parvenir à prendre l'avantage en fin de rencontre. Liège revient donc à égalité avec Eisden, un point derrière Dender. 

En déplacement à Tienen, Visé se devait de l'emporter afin de recoller avec le groupe de tête. Mais les hommes de José Riga ont été défaits dans les derniers instants face au 11e du championnat. Après l'ouverture du score de Tienen à la 62e minute, Visé a égalisé quatre minutes plus tard. Mais Claes a assommé les Visétois en fin de rencontre, 2-1.

Enfin, Arnauld Mercier a réussi sa première sur le banc des Francs Borains. Les locaux s'imposent 3-0 face à Knokke grâce au duo Renquin-Lauwrensens. Les Francs Borains repassent donc dans la colonne de gauche et se rapprochent de Visé.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news