Voici notre équipe de la semaine 30 !

Voici notre équipe de la semaine 30 !

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre équipe de la semaine. Un ancien rouge fait son apparition, aux côtés des stars de notre Pro League.

Gardien

Cette semaine, place au gardien du KV Malines Yannick Thoelen. Alors qu'il a terminé le match sur une jambe, il a sauvé les siens d'une défaite sur la pelouse de STVV.

Défense

On reste au Stayen pour la defense puisque l'ancien joueur du Standard Al Dakhil est présent, tout comme le défenseur du Cercle Dalant. Enfin, Dom a été le meilleur joueur de son équipe sur la pelouse de l'Antwerp.

Milieu de terrain

Au milieu du jeu, nous avons choisi cinq joueurs de cinq équipes différentes. Il y a tout d'abord Skov Olsen, qui a marqué 2 buts (presque trois) et donné une passe décisive. Selemani a marqué deux buts contre son ancienne équipe alors que Nielsen a une nouvelle fois été le leader de l'Union. Ashimeru a montré à tout le monde qu'il avait bien pris le dessus sur Olsson alors que Roman Bezus nous a offert le moment émotion du week-end avec son but salvateur.

Attaquant

Notre choix s'est porté sur Frey et ses deux buts, mais aussi sur Undav qui a marqué un but qui va faire le tour du monde.

Team van de week
© AVL
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6325 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news