Le Barça prend des mesures drastiques concernant les billets après l'épisode Francfort

Manuel Gonzalez
Antoine Bourlon et Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Le Barça prend des mesures drastiques concernant les billets après l'épisode Francfort

L'Eintracht Francfort a presque joué un match à domicile au Camp Nou. Les Catalans ont maintenant pris des mesures pour s'assurer que cela ne se reproduise plus.

Au lendemain de la terrible élimination du Barça par Francfort en Europa League (2-3 au Camp Nou, 3-4 score cumulé), le président du club espagnol Joan Laporta s'est expliqué à TV3 quant à la prétendue vente massive de billets aux supporters visiteurs - ils étaient pas moins de 30.000 - lors de ce match. 

"Nous n'avons pas vendu autant de billets aux Allemands. Nos détenteurs d'abonnements avaient 37 747 billets, dont beaucoup sont tombés entre les mains de fans allemands. De plus, 34 400 billets ont été vendus publiquement, dont la plupart sont également allés à Allemands." 

Laporta veut absolument éviter que cela se reproduise à l'avenir : "Je peux annoncer que les billets pour les matches internationaux seront nominatifs à partir de maintenant. C'est une mesure que nous n'avons pas voulu introduire car elle met mal à l'aise une grande partie des supporters bien intentionnés. Mais nous n'avons pas le choix, nous ne voulons jamais que cela se produise davantage."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news