Gareth Bale : "Je connais les destinations possibles mais je pars d'abord en vacances"
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Gareth Bale : "Je connais les destinations possibles mais je pars d'abord en vacances"

Libre de tout contrat, le Gallois anime le mercato.

Annoncé un peu partout depuis la fin de la saison, Gareth Bale n'a pas encore annoncé dans quel club il évoluera la saison prochaine.

Le Gallois quitte Madrid libre et a donc le luxe de choisir sa prochaine destination, mais ce dernier préfère calmer les choses pour le moment : "Je n'ai pas encore eu le temps d'y penser. Je connais les destinations possibles mais une chose est sûre c'est que je pars d'abord en vacances. Cette décision est très importante et je dois m'assurer d'aller dans un club où je pourrai jouer. Je dois également voir cela avec ma famille", confiait Bale au Daily Mail.

Au rayon des rumeurs, The Guardian annonce une nouvelle piste, celle d'Aston Villa. La formation coachée par Steven Gerrard espère pouvoir compter sur l'expérience du Gallois mais ses exigences salariales pourraient refroidir les Villans.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7646 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news