Plus déterminé que jamais, Didier Lamkel Zé veut faire table rase du passé à l'Antwerp

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Plus déterminé que jamais, Didier Lamkel Zé veut faire table rase du passé à l'Antwerp
Photo: © photonews

Le Camerounais est de retour au Bosuil après une année durant laquelle il aura bien bourlingué. Un premier prêt à Dunajska Streda (Slovaquie) avant de rejoindre le FK Khimki (Russie), puis de rallier Metz (France). Il a marqué 7 buts et distillé 3 assisté en 19 matchs de championnat.

De retour à l'Antwerp cet été pour effectuer les examens médicaux de présaison, Didier Lamkel Zé suscite l'intérêt de plusieurs clubs européens. Toutefois, l'attaquant souhaite rester au Great Old cette saison, selon nos informations.

Fini les prêts. En effet, le joueur âgé de 25 ans veut faire table rase du passé avec le matricule 1 qui a connu un souffle nouveau depuis l'arrivée du nouveau directeur technique Marc Overmars et du nouvel entraîneur Mark van Bommel. Sous contrat jusqu'en juin 2023, l'enfant terrible de la Jupiler Pro League veut retrouver sa place de titulaire et aider le club anversois à remporter un trophée lors de la saison à venir.

Lamkel Zé

De plus, le Camerounais a un autre objectif en tête : le Mondial au Qatar. Grâce à ses performances avec le FC Metz, la porte de la sélection nationale lui est de nouveau ouverte. Le nouveau sélectionneur des Lions Indomptables Rigobert Song a placé Lamkel Zé dans la liste élargie avant le dernier rassemblement. De quoi motiver l'ancien joueur du Chamois Niortais à réaliser de solides performances afin d'être repris pour la Coupe du monde. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news