Eupen prolonge un jeune milieu de terrain

Eupen prolonge un jeune milieu de terrain

Il a prolongé pour une saison supplémentaire avec deux années en option chez les Pandas.

Jeune milieu de terrain âgé de 20 ans, Amadou Keita prolonge jusqu'en 2023 avec deux années en options du côté d'Eupen. Le Belge d'origine guinéenne joue depuis quatre ans chez les Pandas. Lors du tournoi international des jeunes à Kobe au Japon, il a été désigné meilleur joueur du tournoi en 2019. 

Du statut de joueur titulaire de l'équipe des U21, il a réussi à intégrer le cadre professionnel du club en 2021. Il a disputé ses premières minutes en Pro League face au Cercle (défaite 0-2), le 16 janvier 2022. 

"Amadou Keita est un autre joueur de notre département de jeunes qui a réussi à intégrer l'équipe professionnelle d'Eupen en passant par les U21. Il est techniquement doué et extrêmement rapide. En raison de blessures, il n'a pas encore fait les apparitions espérées en équipe première la saison dernière. Nous sommes cependant convaincus du potentiel d'Amadou Keita et voulons lui donner la chance de se développer à Eupen et d'entamer avec succès une carrière de footballeur professionnel. Nous nous réjouissons de poursuivre notre collaboration avec lui", a déclaré Christoph Henkel le directeur général d'Eupen. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news