Yves Vanderhaeghe à propos de l'un de ses joueurs : "Une bête, un monstre"

Yves Vanderhaeghe à propos de l'un de ses joueurs : "Une bête, un monstre"
Photo: © photonews

Le KVO entend réaliser une bonne saison et se maintenir. Pour parvenir à leur objectif, les Côtiers comptent beaucoup sur leur joueur prêté par le Celtic.

Osaze Urhoghide a déjà été prêté pendant cinq mois par le Celtic Glasgow à Ostende la saison dernière. Son prêt a maintenant été prolongé pour une autre saison complète. "C'est un ours. Défensivement, il a beaucoup de qualités", a confié Yves Vanderhaeghe à propos de son joueur. "Et la première chose qu'un défenseur doit faire est de défendre, bien sûr."

Bien sûr, le Nigérian de 22 ans a aussi une marge de progression, comme le sait son entraîneur. "Il doit encore grandir un peu en prenant l'initiative avec le ballon. S'il lui arrive de remonter le ballon, il peut le faire avec un peu plus de conviction."

Blague sur la mode

Vanderhaeghe doit rire de la présence d'Urhoghide. "Ses mollets sont tendus dans son jean. Il est l'exemple même de cette mode qui consiste à se promener avec de nombreux trous dans le pantalon", plaisante Vanderhaeghe. En tout cas, c'est le type de défenseur qui fait peur à l'adversaire. "Son physique fait forte impression, parfois peut-être trop. C'est une bête, un monstre."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news