Monaco et Philippe Clement privés des barrages pour la Ligue des Champions

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Monaco et Philippe Clement privés des barrages pour la Ligue des Champions

Monaco a souffert face au PSV dans ce 3e tour préliminaire de Ligue des Champions et s'est finalement incliné (3-2).

PSV - Monaco 

Après le nul de l'aller (1-1) Monaco se rendait à Eindhoven avec la ferme intention de se qualifier pour les barrages. Avec Matazo titulaire, l'ASM était mené dès la 21e, via Veerman. Les hommes de Philippe Clement renversaient alors la situation et marquaient à deux reprises, d'abord des oeuvres de Maripan (58e) puis via l'inévitable Ben Yedder (70e). 

Alors que l'ASM se dirigeait vers une qualification pour les barrages, le PSV égalisait à la 89e (but de Gutierrez) et arrachait les prolongations. Au terme de ces 30 minutes supplémentaires, le PSV brisait les rêves monégasques. Sur un pré-assist de Johan Bakayoko, Luuk de Jong reprenait un centre et fusillait Nubel (109e). 

Monaco est en Europa League, le PSV jouera les barrages face aux Rangers, tombeurs de l'Union ce mardi soir. 

Midtjylland - Benfica 

Pas de surprise entre les Danois de Midtjylland et le Benfica. Vainqueurs 4-1 à l'aller, les coéquipiers de Vertonghen - resté sur le banc - ont tenu leur rang et se sont imposés sur le score de 1-3. 

Dans les autres rencontres de la soirée...

Ferencvaros, avec Ryan Mmaee mais sans Samy Mmaee et Xavier Mercier, s'est incliné 1-3 face à Qarabag. Suite à un score cumulé de 2-4, les Hongrois joueront l'Europa League et sont éliminés. 

Le Dynamo Kiev a sorti le Sturm Graz au terme des prolongations. Alors que l'égalité était parfaite entre les deux clubs (1-0 après 90 minutes, 1-1 scores cumulés), Kiev a marqué deux fois en prolongations (97e et 112e). 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6341 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League