ūüé• Serie A :¬†l'Inter l'emporte sur le fil, Romelu Lukaku buteur apr√®s deux minutes de jeu
Chafik Ouassal
| 0 réaction
ūüé• Serie A :¬†l'Inter l'emporte sur le fil, Romelu Lukaku buteur apr√®s deux minutes de jeu

La première journée se poursuivait, après les victoires de Milan et de l'Atalanta.

Lecce - Inter Milan
Les Nerazzurri débutaient le saison dans les Pouilles en déplacement à Lecce, où Romelu Lukaku faisait immédiatement mouche avec un but planté après deux minutes seulement, profitant d'une bonne remise de Darmian pour ouvrir le score de la tête.

Après une première période dominée par les Interistes, Lecce frappait d'entrée de jeu après le repos. Di Francesco servait Ceesay dans la profondeur qui égalisait d'une frappe croisée (48e). L'Inter mettait la pression en fin de match, la tête de Dumfries (68e) trouvait le poteau alors que celle de Lautaro passait à côté peu après. Banda (75e) répondait aux occasions visiteuses alors que Falcone s'illustrait devant Dzeko (78e).

Mais alors qu'on se dirigeait vers un nul, Dumfries seul au deuxième poteau offrait la victoire à l'Inter, suite à un corner dévié par Lautaro. L'Inter s'en sort bien face à une courageuse formation de Lecce, chez qui le jeune belge Mats Lemmens n'a pas quitté le banc.

Monza - Torino
Début difficile pour le promu Monza, défait à domicile suite aux réalisations de Miranchuk (43e) et Sanabria (66e). Monza se rendra ensuite à Naples alors que Torino accueillera la Lazio.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les derni√®res news foot concernant vos √©quipes, comp√©titions et joueurs favoris, dans votre bo√ģte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news