Danny Buijs : "Garder le zéro deux fois de suite est super pour notre gardien"

Danny Buijs : "Garder le zéro deux fois de suite est super pour notre gardien"

Malgré la déception des deux points perdus contre le Cercle de Bruges, Danny Buijs se réjouit du deuxième clean-sheet consécutif de ses couleurs.

Après la rencontre d'hier face au Cercle de Bruges, Danny Buijs était déçu. Non pas du résultat, mais de la tournure des événements. En effet, les Malinois n'ont jamais semblé en mesure de l'emporter, et peuvent s'estimer heureux de repartir avec un point.

"Vous voulez toujours gagner. Mais parfois, vous devez admettre que prendre un point était le meilleur résultat revendicable. Nous avons créé bien trop peu pour espérer gagner. Ils jouent avec un pressing haut et nous nous sommes cassés les dents, au lieu de poser notre jeu et de changer de côté. Cela coûtera de l'énergie à nos adversaires."

Point de satisfaction pour Danny Buijs, le clean-sheet. C'est la deuxième rencontre consécutive que Gaëtan Coucke n'encaisse pas, ce qui réjouit énormément l'entraîneur du Kavé. "Nous n'avons pas défendu parfaitement, mais je vois beaucoup de progrès. C'est agréable pour le gardien de ne pas encaisser."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news