Un ancien jeune de Bruges expulsé du noyau de son équipe : "La durée dépend en grande partie de lui"

Cyril Ngonge expulsé du noyau de Groningue : "La durée dépend en grande partie de lui"

Un ancien jeune de Bruges expulsé du noyau de son équipe : "La durée dépend en grande partie de lui"

Alors au Club de Bruges, Cyril Ngonge a été prêté au PSV puis a été cédé à Waalwijk, avant de rejoindre Groningue. Il est actuellement exclu du noyau A.

La progression du footballeur belge de 22 ans est désormais stoppée. Le FC Groningue l'a écarté du noyau en raison de problèmes d'attitude. "Nous avons fixé une norme ensemble, que tout le monde doit respecter", a déclaré l'entraîneur Frank Wormuth à De Telegraaf. "Nous parlons de discipline, de bonnes manières, d'attitude et de comportement. Sur et en dehors du terrain." 

"Nous avons fixé des objectifs et pour les atteindre, tout le monde doit respecter la norme fixée. Cyril ne répond pas à cette norme pour le moment", a noté l'entraîneur du FC Groningue. "Et c'est dommage, car il a des qualités que nous pouvons très bien utiliser en tant qu'équipe".

Cela semble très clair. Ngonge a marqué deux fois lors des deux premiers matchs et était également titulaire lors des matchs suivants. Maintenant, il doit s'entraîner avec l'équipe U23. Combien de temps cette mesure va-t-elle durer ? "Cela dépend en grande partie de Cyril lui-même. Nous ne le laisserons pas tomber. Mais pour l'instant, cette mesure est nécessaire. Nous voulons la paix dans et autour de l'équipe. Nous allons continuer à travailler avec Cyril pour le réintégrer dans l'équipe", a commenté Wormuth

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news