Grosse surprise dans la sélection d'Anderlecht pour la réception de West Ham !
Antoine Bourlon
| 0 réaction

Felice Mazzù reprend Lucas Stassin (17 ans) pour la réception de West Ham en Conference League

Grosse surprise dans la sélection d'Anderlecht pour la réception de West Ham !
Photo: © photonews

Le jeune attaquant bruxellois s'était entraîné ce mercredi avec le groupe. Ses bonnes prestations avec les U23 auraient convaincu Felice Mazzù.

Plus tôt dans la journée, l'information circulait que Lucas Stassin (17 ans) s'entraînait avec les A ce mercredi. Les chances de le voir figurer dans la sélection pour la réception de West Ham étaient réelles, et le coach Felice Mazzù l'avait d'ailleurs confirmé en conférence de presse.

"On verra (s'il est repris). Sa présence est méritée, car il fait des bonnes prestations (6 buts en 7 matchs de Challenger Pro League, ndlr) et a beaucoup évolué comme l'a dit son entraîneur (Robin Veldman, ndlr). C'est peut-être une opportunité pour lui demain, vu que le nombre sur la feuille de match est plus conséquent", avait commenté le coach d'Anderlecht. 

Ainsi, Mazzù a décidé de donner ce "signal" au jeune attaquant et à la jeunesse anderlechtoise en le sélectionnant pour le duel de ce jeudi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7661 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news