Coup dur pour l'Angleterre ? Un pilier en défense blessé avec Manchester City

Coup dur pour l'Angleterre ? Un pilier en défense blessé avec Manchester City

Les Three Lions pourraient bien s'envoler pour le Qatar sans un pion de grande importance.

Comme l'a confrmé Pep Guardiola en conférence de presse, Kyle Walker (32 ans, 8 matchs cette saison) souffre de douleurs abdominales. Le latéral anglais, qui n'a pas joué ce mercredi lors de la victoire 5-0 face à Copenhague, sera sur la touche "pendant un certain temps", a déclaré Guardiola, en précisant qu'il ne "savait pas" la durée exacte. 

L'international anglais (70 sélections) est sorti dimanche dernier lors de la victoire de City sur Manchester United (6-3). Comme évoqué par son coach, sa participation à la prochaine Coupe du monde risque d'être compromise. "Espérons qu'il se remette pour la Coupe du monde. Je sais à quel point la Coupe du monde est importante pour les joueurs", a déclaré Guardiola. 

Selon le Telegraph, Walker a été opéré cette semaine à l'aine. 

Au poste de latéral droit, le sélectionneur anglais Gareth Southgate préfère notamment Walker à Trent Alexander-Arnold. Ce sera peut-être la chance du joueur de Liverpool, critiqué actuellement mais auteur d'un but magnifique cette semaine contre les Rangers, de faire partie du voyage dans moins de deux mois. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news