José Jeunechamps se méfie d'Ostende : "Une équipe difficile à jouer"

José Jeunechamps se méfie d'Ostende : "Une équipe difficile à jouer"
Photo: © photonews

Après sa victoire dans le derby liégeois, le RFC Seraing devra confirmer face au KV Oostende pour sortir de la zone rouge.

Vendredi dernier, le RFC Seraing a créé la sensation en s'imposant sur la pelouse du Standard de Liège lors du derby liégeois. Malgré cette victoire, les Métallos (16e - 9 points) sont toujours dans la zone rouge et doivent l'emporter ce samedi face au KV Oostende (13e - 10 points) pour en sortir. 

En conférence de presse, José Jeunechamps a avoué s'attendre à une soirée difficile face aux Côtiers. "Ostende est une équipe difficile à jouer. Ils sont réalistes, mais nous ferons ce que nous avons à faire. J'espère que nous allons pouvoir célébrer un premier succès à domicile cette saison."

En effet, cela fait depuis le... 26 janvier que le RFC Seraing n'a plus pris les trois points sur ses terres. Ce jour-là, les Métallos s'étaient imposés 2-1 face au Beerschot dans le duel de bas de classement. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news