Danny Buijs s'exprime après son licenciement : "Je suis entièrement reconnaissant envers Malines"

Danny Buijs s'exprime après son licenciement : "Je suis entièrement reconnaissant envers Malines"
Photo: © photonews

Le Néerlandais ne semble pas rancunier envers Malines après avoir été limogé.

Ce lundi, Danny Buijs a appris son licenciement du KV Malines. Le successeur de Wouter Vrancken fait déjà ses valises, 4 mois seulement après son arrivée. Le conseil d'administration lui a annoncé la mauvaise nouvelle hier matin. "Une conversation comme celle-ci est toujours ennuyeuse. Au début, vous espérez une bonne collaboration et vous ne pensez pas qu'elle se terminera prématurément. Lorsque vous gagnez peu, vous savez que les choses avancent. C'est comme ça que ça se passe dans le sport de haut niveau", a déclaré Buijs dans les colonnes du Nieuwsblad

"Nous n'avons pas pris beaucoup de points et nous avons eu beaucoup de blessures. Parfois, il n'y a pas vraiment une raison particulière pour laquelle quelque chose ne va pas. Peut-être que plus tard, je penserai : j'aurais dû faire cela différemment à l'époque", a constaté Buijs. 

L'ancien coach de Groningue ne regrette pas son expérience Derrière les Casernes, malgré cette fin malheureuse et prématurée. "Je suis sincèrement reconnaissant au club de m'avoir donné l'opportunité d'entraîner un club étranger pour la première fois. J'ai beaucoup appris ici durant ces quelques mois. Le KV Malines est et reste un très beau club avec une super ambiance lors des matchs à domicile."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news