"Sambi Lokonga n'a rien d'un titulaire"

"Sambi Lokonga n'a rien d'un titulaire"

Albert Sambi Lokonga a reçu une nouvelle chance à Arsenal jeudi soir, en étant titulaire contre le PSV en Europa League. Malheureusement pour lui, l'ancien Anderlechtois n'a pas convaincu.

Pour Sambi Lokonga, c'est un match à oublier. Il a eu beaucoup de mal à s'imposer et a été sorti après seulement 56 minutes de jeu. Il y a peu, Sambi Lokonga a déclaré qu'il espérait plus de minutes, mais il n'aura pas convaincu son entraîneur.

Dans le quotidien Athletic, les journalistes ont été sévères envers Sambi Lokonga qui, selon le média anglais, "ne mérite pas du tout une place de titulaire. On ne peut vraiment pas dire que Lokonga soit prêt à sortir Partey ou Xhaka de l'équipe. Pour l'instant, il est vraiment une doublure, pas un concurrent", semble-t-il.

La participation à la Coupe du monde s'annonce déjà difficile pour Sambi Lokonga, qui doit également craindre pour sa place à Arsenal, selon le même média. Le club serait déjà à la recherche d'un milieu de terrain supplémentaire. Le profil recherché déterminera l'avenir de Lokonga et le nombre de chances qu'il aura dans un avenir proche", peut-on encore lire.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news